dachelenbergstraat, 89b  1650 beersel  belgique 

\  retour

        anne ducamp

\ 89b – la philosophie

Le 89b est un lieu d’exposition privé qui s’est invité dans un salon chaleureux un soir de mai 2013. Située à la lisière de Bruxelles, cette habitation, étable en des temps anciens, ouvre ses portes plusieurs week-ends par an aux artistes désireux de partager leur travail. Le 89b offre un cadre convivial à la rencontre entre œuvres, auteurs et spectateurs.

Afin d’assurer le rayonnement du lieu et le développement de son nombre de visiteurs, chaque artiste est  invité à partager ses contacts en échange de quoi il bénéficiera du listing du 89b. Ce dernier s’engage alors à promouvoir l’exposition via le site et une newsletter auprès de tous les contacts réunis au fil du temps. Chaque artiste bénéficie de la mise à disposition du lieu, moyennant une petite intervention financière qui couvre les frais d’occupation et de diffusion. 

Les artistes intéressés par l'idée d'exposer au 89b peuvent envoyer leur demande accompagnée de quelques photos représentant leur travail. Le 89b se réserve le droit de faire une sélection afin de correspondre au mieux à sa ligne artistique.